Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légendes des Terres Ensoleillées
1 juillet 2012

Le prince d'Aïnell

Voici un personnage que j'ai aimé rencontrer, un riche prince d'une région aux airs orientaux. Aïnell est un vaste pays qui vit principalement du commerce de ses fruits et de ses étoffes soyeuses. Son territoire majoritairement recouvert de forêts luxuriantes permet aux nobles de s'addoner notamment à la chasse, afin de garnir leurs tables de gibier frais.

 

Le prince en uniforme officiel

Prince1 (2)

Le prince à la chasse

Prince2 (2)

 

Mais puisque Rubyssa souhaite d'abord visiter les contrées froides et inhospitalières, au détriment des terres du soleil et du vent, suivons-la, cela nous épargnera de nombreux caprices.

Laorinn.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouf ! Me voilà rassurée !<br /> <br /> Mais dans le cas où une telle catastrophe s'abattrait sur ce monde, tu pourras toujours te spécialiser en extermination (de corbeaux par exemple) ! Tu ne sait pas à quelle point les demandeurs sont nombreux. Qui n'a jamais eu envie de tuer tous ses voisins ?
L
C'était un simple exemple, qui bienheureusement, reste une utopie. Comment ferais-je pour gagner ma vie en tant qu'assassin dans un endroit pareil ?
N
Je crains qu'il n'y ai une petite faute de plume de ta part chère Laorinn dont je te pardonne, bien sûr, dans ma grande magnanimité ; aussi te demanderais - je de remplacer le "v" de ce sobriquet dont tu m'affuble par un noble "t" mieux capable, à lui seul, de définir la piètre condition qui est mienne ...<br /> <br /> PS : un peuple a t-il jamais renier la violence sur votre continent ?
L
Il l'ont abandonnée, comme un peuple rejette a violence ou au contraire, la prône. Une légende, une histoire entre dieux, en rajoutant une morale douloureuse à avaler, et en quelques siècles, c'est fait. Tu peux toujours tester, chère Nyméria-la-Bavarde ;-)
N
Des télépathes ! Très intéressant et très contrariant à la fois ... Pourquoi donc avoir délaissé la parole ?
Légendes des Terres Ensoleillées
  • Tandis que la tempête fait rage au dehors, un feu de bois danse dans la cheminée. La voix de la conteuse s'élève au milieu de la famille assemblée en cercle autour de l'âtre. Doucement, toutes les âmes sont emportées dans les Terres Ensoleillées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité