Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légendes des Terres Ensoleillées
24 décembre 2012

De nouveau à la porte...

- Raaaah ! Je déteeeeste les mots de passe ! s'énerva Laorinn.

- Bah moi aussi... renchérit Rubyssa.

La démone s'approcha alors de la porte, agripa les barreaux de fer forgé, et se mit à les secouer.

- Bof, Erebia ne devait pas être très en forme quand elle a imaginé ce portail... Ca n'a pas l'air très solide en fait...

- Alors je dois pouvoir faire quelque chose, s'exclama Laorinn. Pousse-toi, faible créature !

Du revers de sa faux, elle écarta la démone avec un petit sourire condescendant... Puis elle prit sa masse d'arme, la leva haut au-dessus de sa tête, et l'abbatit violemment sur les bareaux. - BAM!!-.

- Aaaah ! cria Rubyssa. Mais, mais... Tu vas attirer le dra... Le dra...

- On s'en contrefiche, du lézard ! hurla la faucheuse en redoublant ses coups.

Mais malgré tous ses efforts, la porte ne céda pas. Paniquée, la démone vint à son tour poser ses mains sur le portail, et elle entreprit de conjurer un sort pour faire fondre le métal, sans succès.

Pendant ce temps là, Balvah s'était gentiment endormi dans un coin, sentant bien qu'il ne servait à rien. Mais tout ce tapage avait fini par le réveiller. A force de déchaînements de violence, Laorinn et Rubyssa avaient commencé à fatiguer et gisaient toutes deux, abasourdies et rouges de colère, sur le sol suintant... Balvah se glissa donc entre elles, atteignit la porte, saisit la poignée et ouvrit le battant de fer forgé avec facilité, malgré le crissement langoureux des gonds rouillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Légendes des Terres Ensoleillées
  • Tandis que la tempête fait rage au dehors, un feu de bois danse dans la cheminée. La voix de la conteuse s'élève au milieu de la famille assemblée en cercle autour de l'âtre. Doucement, toutes les âmes sont emportées dans les Terres Ensoleillées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité